TC

Thomas Coustenoble

Microsoft France

Sr Product Marketing Manager – Microsoft Azure

Présentation

En tant que responsable marketing de Microsoft Azure, Thomas s’occupe du développement de l’écosystème de partenaires et de l’acquisition clients sur la plateforme. Il accompagne les dirigeants d’intégrateurs, hébergeurs, éditeurs et startups sur leur stratégie Cloud, la création d’offres ou encore le go-to-market. Avant de rejoindre Microsoft, Thomas a passé 15 ans chez IBM où il fut notamment Responsable Marketing de Lotus Notes & Domino au niveau mondial, basé aux Etats-Unis. En 2012, il est nommé Directeur Marketing et Communication d’IBM Global Technology Services. Il participe à la transition du groupe vers le cloud, la transformation du marketing et gère le lancement d’IBM SoftLayer et Bluemix en France. Proche des clients, Thomas intervient auprès des directions marketing de grands groupes et lance la CDO Alliance aux côtés de BearingPoint, EDF et Orange. En 2017, passionné par l’univers des startups, concerné par la place de l’Humain et convaincu de l’importance du bien-être en entreprise, Thomas s’implique en tant que Board Advisor dans la création de Comeet, une startup qui ambitionne de révolutionner la mise en relation entre employés en utilisant l’Intelligence Artificielle. En parallèle de sa mission chez Microsoft, Thomas crée et préside l’association HappyTech, un collectif de startups qui veut faire de la France le leader mondial du bien-être en entreprise. Diplômé de l’ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers) et d’un MBA de la Henley Business School (UK), co-auteur du livre ‘Solutions Mobiles’ chez Dunod.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Me connecter
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X