Créé en 1990, SQLI est le partenaire de référence des entreprises et des marques dans la transformation digitale de leur parcours client et de tous les services internes impactés par cette évolution. Son positionnement unique au confluent du marketing et de la technologie lui permet de répondre de façon globale aux enjeux de développement des ventes et de notoriété (marketing digital & social, expérience client, commerce connecté, data intelligence, etc.) ainsi qu’aux enjeux de productivité et d’efficacité interne (digitalisation des opérations, entreprise collaborative, mobilité et objets connectés, CRM, etc.). Ses 2000 collaborateurs sont répartis en France (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rouen, Nantes et Lille), en Suisse (Lausanne, Genève et Zurich), au Luxembourg, en Belgique (Bruxelles et Gand), au Royaume-Uni (Londres) au Maroc (Rabat et Oujda) et en Afrique du Sud (Cape Town). Le Groupe SQLI a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 190,8 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI).

PARTENAIRE gold

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.   En savoir plus
X