04 oct. 13:30 - 14:15 - AMPHI BLEU

Comment Renault Nissan gère son passage au modèle 'as a service' du poste de travail (Windows 10, Office 365, SCCM) ?

Présentation

Depuis les sorties de Windows 10 et Office 365, le processus de mise à jour de ces solutions suit désormais un modèle 'as a service'. En effet au lieu de proposer tous les 3/4 ans, un nouvelle version contenant les nouveautés, celles-ci arriveront au fur et à mesure, pour garantir à l’utilisateur final un poste de travail constamment à jour et protégé face aux nouvelles menaces de sécurité. Des mises à jours tous les 6 mois ? Casse-tête pour l’entreprise ? Comment s’organiser en interne ? Présentation par Guillaume Baudier de Renault du projet de migration chez Renault Nissan de : Windows 7, Office MSI, Exchange, SharePoint, RSE, etc … vers Windows 10, Office 365 (Office Pro Plus, Exo, SPO, Yamm, Teams, etc …) et SCCM VNext.

Parcours

[Tech] Mobilité
[Tech] Collaboration

Audience

Décideur Informatique
Professionnel de l'Informatique

Thèmes

New way of work

Niveau

confirmé
Me connecter
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X