04 oct. 13:30 - 14:15

Comment Renault Nissan gère son passage au modèle 'as a service' du poste de travail (Windows 10, Office 365, SCCM) ?

Présentation

Depuis les sorties de Windows 10 et Office 365, le processus de mise à jour de ces solutions suit désormais un modèle 'as a service'. En effet au lieu de proposer tous les 3/4 ans, un nouvelle version contenant les nouveautés, celles-ci arriveront au fur et à mesure, pour garantir à l’utilisateur final un poste de travail constamment à jour et protégé face aux nouvelles menaces de sécurité. Des mises à jours tous les 6 mois ? Casse-tête pour l’entreprise ? Comment s’organiser en interne ? Présentation par Guillaume Baudier de Renault du projet de migration chez Renault Nissan de : Windows 7, Office MSI, Exchange, SharePoint, RSE, etc … vers Windows 10, Office 365 (Office Pro Plus, Exo, SPO, Yamm, Teams, etc …) et SCCM VNext.

Parcours

[Tech] Mobilité
[Tech] Collaboration

Audience

Décideur Informatique
Professionnel de l'Informatique

Thèmes

New way of work

Niveau

confirmé

journée

4 octobre - Journée Technique
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X