04 oct. 17:15 - 18:00

Découvrez comment Lacroix améliore son processus « écoute client » avec Microsoft Flow

Présentation

Microsoft Flow est un outil permettant à chacun de créer des workflows interactifs orchestrant l'interaction de plusieurs briques métiers. Cet outil jouera clairement un rôle majeur dans les années à venir et probablement plus rapidement que prévu ! Lors de cette session, Serge Lucas commencera par une présentation de « Microsoft Flow » : le nouvel outil de workflow d’office 365. Par la suite, Sabrine Chouk, de la société Orange Applications for Business interviendra pour vous vous faire un retour d’expérience avec un client (le groupe Lacroix), impliquant Flow dans le monde de l'entreprise. Elle illustrera comment le groupe Lacroix améliore son innovation et son processus « écoute client » en exploitant Microsoft Flow comme outil de coordination entre Yammer, Sage, Dynamics, SharePoint et PowerBI.

Parcours

[Tech] Collaboration

Audience

Développeur
Décideur Informatique
Professionnel de l'Informatique

Thèmes

New way of work

Niveau

confirmé

journée

4 octobre - Journée Technique
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X