Découvrez comment Lacroix améliore son processus « écoute client » avec Microsoft Flow

Présentation

Microsoft Flow est un outil permettant à chacun de créer des workflows interactifs orchestrant l'interaction de plusieurs briques métiers. Cet outil jouera clairement un rôle majeur dans les années à venir et probablement plus rapidement que prévu ! Lors de cette session, Serge Lucas commencera par une présentation de « Microsoft Flow » : le nouvel outil de workflow d’office 365. Par la suite, Sabrine Chouk, de la société Orange Applications for Business interviendra pour vous vous faire un retour d’expérience avec un client (le groupe Lacroix), impliquant Flow dans le monde de l'entreprise. Elle illustrera comment le groupe Lacroix améliore son innovation et son processus « écoute client » en exploitant Microsoft Flow comme outil de coordination entre Yammer, Sage, Dynamics, SharePoint et PowerBI.

Track

Collab

Thèmes

New way of work

level

200

journée

4 octobre
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.   En savoir plus
X