03 oct. 10:00 - 10:20

Chatbots & Customer Expérience ou comment l’intelligence artificielle peut améliorer la productivité des entreprises

Présentation

En partant du taux moyen d’abandon des paniers qui se situe autour des 64%, il est impératif pour les entreprises d’accompagner leurs clients à concrétiser leurs ventes. Les chatbots, au-delà d’offrir aux internautes une meilleure expérience client répondant aux usages d’aujourd’hui et d’atteindre une qualité de service optimale agissent également comme facilitateurs de transformations, contribuant ainsi à générer du chiffre d’affaire additionnel. Ventes associées ou de cross-sell, devis personnalisés, connectés à des algorithmes de Machine-Learning, les chatbots constituent la nouvelle interface incontournable capable de proposer les bons produits aux bonnes personnes, au bon moment et ce sans interruption de service. Il vient briser les points de ruptures dans la relation entre la marque et ses clients/prospects, venant rétablir l’association nécessaire entre service et acte d’achat, facteur clé de l’amélioration continue de la productivité des entreprises.

Solutions

Dynamics 365 / CRM
Bots

Segments

Grandes entreprises

Audience

Décideur Informatique
Responsable Achats
Responsable Finance
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable RH
Journaliste - Bloggeur

Thèmes

Intelligence Artificielle

Niveau

tous niveaux

journée

3 octobre - Journée Business

Les partenaires

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