Comment La Poste allie l’humain et le numérique ?

Présentation

Le Groupe La Poste a fait le choix stratégique de devenir le premier opérateur de services de proximité alliant l’humain et le numérique. Dans ce cadre La Branche Services Courrier Colis de La Poste a lancé un plan stratégique résolument tourné vers la conquête et vers le service. Aussi, elle a décidé de ré-inventer sa stratégie de relation client à travers un vaste projet de transformation : déploiement de Microsoft Dynamics 365 auprès de 5 000 collaborateurs de la vente BtoB et de 15 000 collaborateurs contribuant aux demandes de tous les clients. Par ailleurs, afin de renforcer les synergies et la cross-collaboration entre équipes, La Poste prévoit aussi d’équiper les 203 000 salariés du groupe d’Office 365. Comment conduire un tel changement auprès des collaborateurs ? Comment inscrire ce projet dans un contexte de développement agile ? Partagez le retour d’expérience de ceux qui ont mené ce chantier, côté Direction Commerciale et côté DSI.

Solutions

Dynamics 365 / CRM
Office 365

Segments

Secteur Public

Audience

Direction
Professionnel de l'Informatique
Responsable Achats
Responsable Finance
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable R&D
Responsable RH
Responsable Ventes
Journaliste - Bloggeur

Thèmes

New way of work

level

100

journée

3 octobre
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