04 oct. 13:30 - 14:15 - 351

Comment utiliser Power BI pour piloter le déploiement et l'adoption d’Office 365. Retour d’expérience réussie chez GEFCO

Présentation

Le premier volet de cette session abordera l’utilisation des tableaux de bord Power BI par AGILSI Consulting pour le pilotage du projet de déploiement Office 365 de GEFCO (12 000 employés), dont l’objectif était de mettre en œuvre rapidement les services tout en minimisant les perturbations sur les utilisateurs. Le second volet traitera du suivi des usages collaboratifs, avant, pendant et après le plan d’accompagnement, grâce au « Pack contenu Adoption d’Office 365 ». Pour illustrer ces propos, voici quelques-uns des problématiques rencontrées lors du projet Office 365 : - Pour la migration de la messagerie : comment lotir les boîtes aux lettres en tenant compte des contraintes de délégation et des boîtes aux lettres partagées ? - Déploiement et mise à niveau d’Office ProPlus : comment suivre en temps réel les déploiements et l’état du parc ? - Quels seront les impacts de la campagne de communication sur les usages de OneDrive, Skype, SharePoint et Yammer ? - Est-ce que toutes les licences affectées sont utilisées ? - Etc.

Parcours

[Tech] Collaboration

Audience

Décideur Informatique
Direction
Responsable Opérations
Autres
Responsable R&D

Thèmes

New way of work

Niveau

tous niveaux
Me connecter
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X