03 oct. 16:00 - 16:45 - 242 B

Les assistants virtuels redéfinissent le marketing numérique. Annonceurs, êtes-vous prêts pour la révolution des assistants virtuels ?

Présentation indisponible

Présentation

Les consommateurs sont déjà 500 millions à utiliser des assistants virtuels comme Cortana, Siri, Alexa ou Google Assistant. Pour les annonceurs, c’est l’opportunité de leur proposer une offre toujours plus personnalisée et pertinente. Comment exploiter le potentiel de cette technologie ? Comment les responsables marketing peuvent-ils s’adapter à ces nouveaux outils ? Réponses avec iProspect, l'agence de marketing digital à la performance du groupe Dentsu Aegis, et Bing, le moteur de recherche de Microsoft.

Solutions

Bing
Cortana

Segments

Grandes entreprises
PME / TPE
Partenaires
ISV
Start-up
Autres

Audience

Direction
Responsable Achats
Professionnel de l'Informatique
Responsable Finance
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable R&D
Responsable RH
Responsable Ventes
Journaliste - Bloggeur

Thèmes

Intelligence Artificielle

Niveau

tous niveaux
Me connecter
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X