Les assistants virtuels redéfinissent le marketing numérique Annonceurs, êtes-vous prêts pour la révolution des assistants virtuels ?

Présentation

Les consommateurs sont déjà 500 millions à utiliser des assistants virtuels comme Cortana, Siri, Alexa ou Google Assistant. Pour les annonceurs, c’est l’opportunité de leur proposer une offre toujours plus personnalisée et pertinente. Comment exploiter le potentiel de cette technologie ? Comment les responsables marketing peuvent-ils s’adapter à ces nouveaux outils ? Réponses avec iProspect, l'agence de marketing digital à la performance du groupe Dentsu Aegis, et Bing, le moteur de recherche de Microsoft.

Solutions

Autres

Segments

Grands Comptes
PME / TPE
Partenaires
ISV
Startups
Secteur Public
Autres

Audience

Direction
Responsable Achats
Professionnel de l'Informatique
Responsable Finance
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable R&D
Responsable RH
Responsable Ventes
Journaliste - Bloggeur

Thèmes

Intelligence Artificielle

level

100

journée

3 octobre
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.   En savoir plus
X