03 oct. 14:45 - 15:30 - 242 B

L’intelligence artificielle pour réinventer les relations et la monétisation de vos fans : l’exemple des grands clubs de football Espagnols

Présentation indisponible

Présentation

A l’instar des clubs sportifs les plus innovants qui ont su déployer de véritables plateformes d’engagement à destination de leurs supporters, exploitez vous aussi les avancées de l’intelligence artificielle pour construire une relation et des échanges plus personnels et interactifs avec les fans de votre marque, et accroître leur fidélité à votre entreprise. Silvestre Jos, directeur IT de La Liga et Sébastian Lancestremere, Sports Business General Manager at Microsoft Corporation (Session en anglais)

Solutions

Azure
Cloud
Big Data
Communication
CRM
Média
Social Média
Dynamics 365 / CRM

Segments

PME / TPE
Grandes entreprises

Audience

Décideur Informatique
Professionnel de l'Informatique
Direction
Responsable Achats
Responsable Finance
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable R&D
Responsable RH
Responsable Ventes

Thèmes

Intelligence Artificielle

Niveau

tous niveaux
Me connecter
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X