03 oct. 14:45 - 15:05

GDPR 2018 : offrir une expérience client unique tout en assurant la bonne conformité des données avec Dynamics 365

Présentation

Le 25 mai 2018, le règlement général de protection des données (#RGPD ou #GDPR) devra être mis en œuvre de manière unilatérale dans toutes les entreprises des 28 pays de l’Union Européenne. Ce nouveau règlement va modifier profondément la manière dont les données personnelles des européens devront être traitées. Les Outils ERP et CRM vont être fortement impactés par la législation. Le marketing collecte de la donnée, les ventes utilisent cette donnée ainsi que le SAV. Mais comment rester en conformité tout en continuant d’offrir une Expérience Client unique ?

Solutions

Dynamics 365 / ERP
Dynamics 365 / CRM
ERP
CRM
Sécurité

Segments

Grandes entreprises

Audience

Décideur Informatique
Responsable Achats
Responsable Finance
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable RH
Journaliste - Bloggeur

Thèmes

Confiance numérique

Niveau

tous niveaux

journée

3 octobre - Journée Business

Les partenaires

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