03 oct. 14:00 - 14:20 - Talk 2

Réduire la fraude et les abus  en matière de réclamations de soins de santé avec CGI Properpay

Présentation

CGI joue un rôle de premier plan dans le domaine de la vérification et du recouvrement des réclamations pour soins de santé. Notre solution et nos services ProperPay ont pour objectif de réduire la fraude, le gaspillage et les abus en matière de réclamations. Nous offrons également des solutions antifraude qui aident les assureurs à repérer, à corriger et à prévenir les réclamations frauduleuses avant et après leur règlement. La solution ProperPay de CGI, accessible dans le cloud Microsoft Azure, offre des fonctions d’analyse prédictive, de gestion des flux de travaux et de gestion des règles d’affaires ainsi que des meilleures pratiques. Des algorithmes avancés permettant de prédire les comportements et les anomalies dissimulés dans l’ensemble des données sur les réclamations afin de repérer les réclamations risquant fortement de faire l’objet d’un recouvrement.

Solutions

Cloud
Azure
Big Data

Segments

Grandes entreprises

Audience

Responsable Opérations
Data Scientist
Décideur Informatique
Direction
Journaliste - Bloggeur
Responsable Finance

Thèmes

Confiance numérique

Niveau

avancé

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