03 oct. 09:30 - 09:50 - Talk 1

[Retour d’expérience] ChatBots, quels scénarios et valeurs pour la relation citoyenne ?

Présentation indisponible

Présentation

Personnalisation du parcours client, nouveaux services aux usagers, opportunités pour vos agents, le ChatBot complète les services citoyens de la mairie en répondant à des demandes simples et administratives. Par exemple, les horaires d’ouverture, la localisation des bureaux de vote, les documents à apporter, etc. Lors de ce talk nous découvrirons les expérimentations et solutions misent en place de Smart city à la Métropole de Lyon, ses Hôpitaux et la Ville de Marseille.

Solutions

Bots
Services cognitifs

Segments

PME / TPE
Grandes entreprises

Audience

Décideur Informatique
Professionnel de l'Informatique

Thèmes

Intelligence Artificielle
New way of work

Niveau

tous niveaux

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.

Me connecter
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X