03 oct. 14:00 - 14:20

La nouvelle ère événementielle : bot, cognitive services, data, et inwink !

Présentation

Dans cette session, Microsoft revient sur sa transformation digitale événementielle accélérée par l’utilisation de inwink, la plateforme de marketing événementiel créée par Infinite Square. Les intervenants partageront avec vous leurs retours d’expérience concernant l’organisation d’événements de différents types : - Une convention interne, le Microsoft Company Meeting, ou comment continuer à surprendre ses employés et innover avec un bot d’inscription et la reconnaissance faciale des participants à l’accueil - Un événement clients et partenaires, les Microsoft experiences 17, ou comment intégrer efficacement l’événement dans sa chaîne marketing et enrichir son CRM et celui de ses sponsors grâce à une collecte précise de data tout au long du cycle de vie de l’événement.

Solutions

Azure

Segments

Grandes entreprises
ISV
PME / TPE

Audience

Responsable Marketing

Thèmes

New way of work

Niveau

tous niveaux

journée

3 octobre - Journée Business

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.

Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X