03 oct. 16:30 - 16:50 - Talk 1

Réinventez l’expérience client dans le secteur du tourisme avec Dynamics 365 et l’IoT

Présentation

Grâce à l’IoT, le marketing se dote d’un nouveau champs des possibles afin de valoriser la fidélisation client et d’adapter au mieux l’offre commerciale grâce à l’expérience client. Mais pour rendre la multitude des données générées par l’IoT actionnables, il convient tout d’abord de disposer d’une stratégie CRM solide, structuré autour de l'interaction objet. Grâce à l’approche de Dynamics 365 et de l’ensemble de ses modules, il n’a jamais été aussi simple d’avoir une vision à 360° de ses clients. Accompagné de notre client Jb concept, nous vous présenterons un cas concret basée sur l'utilisation de l’IoT et Dynamics 365, révolutionnant l'expérience client d’une station de ski.

Solutions

Dynamics 365 / CRM
IoT
Cloud
Azure
CRM
Conteneurs
Dataviz
Cloud Apps
Power BI

Segments

Grandes entreprises
PME / TPE
Autres

Audience

Responsable Marketing
Professionnel de l'Informatique
Responsable Opérations
Responsable R&D
Autres
Responsable Finance
Responsable Ventes
Responsable Achats

Thèmes

New way of work

Niveau

tous niveaux

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.

Me connecter
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X