Humaniser les usages et digitaliser les processus de l'entreprise avec Office 365 & Azure

Présentation

Gérer son activité métier au quotidien (création, recherche, partage de documents par liens, workflows, formulaires, reporting, accès aux applications…), sans briser la chaine du digital c’est désormais possible et ce, à partir de l’outil le plus utilisé par vos collaborateurs : MICROSOFT OUTLOOK ! Ce talk sera illustré d’exemples et de cas d’usages concrets.

Solutions

Azure
Collaboration
Office 365
Yammer
.Net
Dynamics 365 / CRM
Cloud Apps

Segments

PME / TPE
Grandes entreprises
Partenaires
Start-up
ISV

Audience

Décideur Informatique
Direction
Journaliste - Bloggeur
Responsable Achats
Responsable Finance
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable R&D
Responsable RH
Responsable Ventes

Thèmes

New way of work

Niveau

tous niveaux

journée

3 octobre - Journée Business

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.

Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X