04 oct. 13:30 - 14:15 - 242 B

Pourquoi Thales a fait le choix de développer ses applications « nouvelle-génération » avec Pivotal Cloud Foundry dans Azure ?

Présentation indisponible

Présentation

Vous vous demandez comment moderniser vos applications et créer des applications nouvelles générations ? Vous voulez accélérer le cycle de développement, réduire le time to market, aider les dev et les ops à collaborer efficacement pour atteindre vos objectifs business ? Nous donnerons tout d’abord la parole pour répondre à ces deux questions sous un prisme enjeux stratégiques à Stéphane El Mabrouk Head Of Operations de Thales qui présentera le projet Digital Factory qui vise à relever ce challenge ambitieux de digital transformation. Enfin nos experts Samy Chalah (Microsoft) et Erwan Bornier (Pivotal) présenteront rapidement le partenariat stratégique entre les deux sociétés et la solution Pivotal Cloud Foundry sur Azure.

Parcours

[Tech] Architectures Cloud

Audience

Développeur
Décideur Informatique
Professionnel de l'Informatique
Responsable R&D
Journaliste - Bloggeur
Enseignant
Autres

Niveau

tous niveaux
Me connecter
Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X