03 oct. 16:00 - 16:20

La relation citoyen change, le rêve devient réalité

Présentation

Découvrez les outils Publics CRM avec Dynamics 365 et City Hub, destinés aux collectivités et entreprises publiques, notamment pour : - Un traitement rapide des sollicitations et garder le contrôle des niveaux de services - Le support de plusieurs médias pour la communication avec les citoyens, allant du mobile aux réseaux sociaux. - La gestion de toutes les dimensions d’un citoyen (famille, belle-famille, ses personnes à charge, son entreprise, son association, …) - N’avoir à demander qu’une unique fois les pièces justificatives.

Solutions

Office 365
Dynamics 365 / CRM

Segments

Grandes entreprises
Partenaires
Autres

Audience

Responsable Finance
Responsable Achats
Direction
Data Scientist
Responsable Ventes

Thèmes

New way of work

Niveau

tous niveaux

journée

3 octobre - Journée Business

Les partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.

Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X