03 oct. 16:00 - 16:45 - 351

Une relation client toujours plus innovante : l’exemple de Club Med

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Présentation

Avoir la meilleure information sur son client pour être plus que jamais au cœur de la considération et de la personnalisation client. Pour innover dans sa relation avec ses clients, Club Med a déployé Microsoft Dynamics 365, une plateforme qui couvre à la fois les ventes, le service client et le marketing. A la clé : une vision à 360 du client qui permet de lui proposer et un parcours sur mesure et une relation plus personnalisées, adaptées aux nouveaux usages du digital. Venez vous inspirer de cet exemple pour vous aussi, améliorer la relation que vous nouez avec vos clients. Avec Pascale Hardy- Amargil , Directrice Change Management au Club Med

Solutions

Dynamics 365 / CRM
Collaboration
CRM

Segments

Grandes entreprises
PME / TPE
Autres

Audience

Direction
Responsable Achats
Responsable Marketing
Responsable Opérations
Responsable Ventes
Journaliste - Bloggeur
Décideur Informatique

Thèmes

New way of work

Niveau

tous niveaux
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